COVID-19

POURQUOI CHOISIR COTE OCEAN EN PLEINE EPIDEMIE DE COVID ?

  • Des infrastructures adaptées pour allier indépendance, détente, convivialité et sécurité et des services sur mesure pour vivre vos vacances comme vous le souhaitez :
  • 75 personnes sur 1,5ha de jardin entièrement clos
  • 20 maisons individuelles avec cuisine équipée et terrasse privative
  • Une piscine de 100m2 et 300m2 de plage
  • 450m2 d’espaces communs couverts
  • Un accès facile en voiture

ENJOY ON S’OCCUPE DU RESTE !

QUELLE EST NOTRE POLITIQUE D’ANNULATION EN 2020 ?

Nos délais d’annulation ont été ramenés de 7 jours à 1 jour en basse saison et de 90 jours à 30 jours en Juillet et Août. Aucun débit sans votre accord préalable. Les prépaiements et les acomptes sont utilisables sans frais ni pénalités sous forme d’avoir pendant les 18 mois qui suivent la réservation si vous changez d’avis.

COMMENT AVONS-NOUS ADAPTE NOS MESURES D’HYGIENE ?

Nous avons toujours été très attentifs à la propreté de Côté Océan et la qualité de vos évaluations en témoignent. L’hygiène est également une de nos priorités même si par nature notre démarche est moins visible. Nous allons néanmoins adapter nos procédures pour limiter les risques de propagation du virus COVID 19, au niveau de la réception, de la cuisine, du ménage et de l’accès aux installations. Nous suivons avec attention les travaux engagés entre autres par les syndicats hôteliers en partenariat avec des bureaux de contrôle. Nous nous efforcerons au maximum de coller à leurs préconisations et à celles du gouvernement. Nous serons toutefois attentifs à ne pas sacrifier ni la convivialité et ni le plaisir de tous.

COMMENT ENVISAGEONS NOUS D’ADAPTER NOS SERVICES ?

Nous travaillons sur plusieurs axes et d’une manière générale nous allons tout mettre en œuvre pour que chacun puisse profiter comme il l’entend de ses vacances à Côté Océan. Plus précisément :

  • Les check-in et check-out seront totalement dématérialisés. Tous les échanges de documents seront réalisés en amont par mail et les règlements seront effectués à distance
  • Une distance de sécurité sera aménagée à la réception. Elle ne devra pas empêcher les échanges avec ceux qui le souhaitent.
  • Les petits déjeuners et d’une manière générale tous les repas pourront être ou seront, s’il est impossible de faire autrement, emportés ou livrés dans les maisons. La surface de nos espaces restauration nous permettront d’assurer des distances de sécurité entre les familles
  • Les procédures de ménage seront adaptées ; nous attendons sur ce sujet les préconisations des professionnels de santé. Nous proposerons à ceux qui le souhaitent une formule en résidence où nous fournirons et remplacerons à la demande les consommables draps et éponges
  • L’accès à la piscine, sauf interdiction, sera adapté pour éviter les risques de contact. Nous envisageons l’obligation des claquettes (un concours de look sera organisé) et des serviettes (fournies par CO) sur les transats et matelas. Une personne du staff de CO sera présente pour ouvrir et fermer les portillons d’accès et réguler le nombre de personnes dans le bassin.
  • L’accès à l’espace barbecue et four à pizza sera conservé ; nous nettoyions déjà les grilles du barbecue après chaque utilisation ; nous nettoierons dorénavant également toutes les poignées et surfaces.
  • A ce stade nous n’envisageons pas d’ouvrir le hammam sauna, la salle de sports et la laverie sauf si des procédures de désinfection efficaces sont validées.
  • Nous réfléchissons à proposer un service de livraison de courses alimentaires pour ceux qui ne souhaitent pas sortir et ceux qui n’ont jamais aimé çà.