COVID

POURQUOI CHOISIR COTE OCEAN EN PLEINE EPIDEMIE DE COVID ?

  • Des infrastructures adaptées pour allier indépendance, détente, convivialité et sécurité et des services sur mesure pour vivre vos vacances comme vous le souhaitez :
  • 75 personnes sur 1,5ha de jardin entièrement clos
  • 20 maisons individuelles avec cuisine équipée et terrasse privative
  • Une piscine de 100m2 et 300m2 de plage
  • 450m2 d’espaces communs couverts
  • Un accès facile en voiture

ENJOY ON S’OCCUPE DU RESTE !

COMMENT ADAPTONS-NOUS NOS MESURES D’HYGIENE ?

Nous avons toujours été très attentifs à la propreté de Côté Océan et la qualité de vos évaluations en témoignent. L’hygiène est également une de nos priorités même si par nature notre démarche est moins visible. Nos procédures sont adaptées pour limiter les risques de propagation du virus COVID, au niveau de la réception, de la cuisine, du ménage et de l’accès aux installations. Nous appliquons le protocole sanitaire rédigé par le gouvernement pour les établissements hôteliers et restauration. Nous sommes toutefois attentifs à ne pas sacrifier ni la convivialité et ni le plaisir de tous.

COMMENT NOS SERVICES SONT-ILS ADAPTES ?

Nous travaillons sur plusieurs axes et d’une manière générale nous mettons tout en œuvre pour que chacun puisse profiter comme il l’entend de ses vacances à Côté Océan. Plus précisément :

  • Le port du masque est obligatoire dans les lieux clos.
  • Les check-in et check-out sont totalement dématérialisés. Tous les échanges de documents sont réalisés en amont par mail et les règlements sont effectués à distances.
  • Une distance de sécurité est aménagée à la réception. Elle ne doit pas  toutefois empêcher les échanges avec ceux qui le souhaitent.
  • Les petits déjeuners et d’une manière générale tous les repas peuvent être emportés ou livrés dans les maisons. Pour ceux qui préférent les prendre dans notre salle de restauration, la surface de nos espaces nous permet d’assurer des distances de sécurité entre les familles
  • Les procédures de ménage sont adaptées ; Le ménage, pendant la durée de séjour, est limité au nettoyage des sanitaires, salle d’eau et pièce à vivre. Pour des raisons de sécurité, les contacts avec la literie pour tout séjour inférieur à 1 semaine sont évités (sauf demande particulière). Les éponges (serviettes et draps de bain) sont remplacés, à la demande, quotidiennement.
  • L’accès à la piscine est adapté pour éviter les risques de contact. Nous recommandons le port de claquettes (un concours de look sera organisé) et d’utiliser les serviettes fournies par CO sur les transats et matelas. Du gel hydroalcoolique est accessible au niveau du pediluve avant de manipuler la poignée du portillon. Compte tenu de la taille de la plage, nous vous demandons de respecter les distances de sécurité en espaçant les transats et matelas, sachant que la plage est suffisamment grande pour ce faire. Compte tenu de la taille de la piscine, le nombre de baigneurs simultané ne doit pas dépasser 25 personnes, ce qui n’a jamais été le cas en 9 saisons de CO.
  • L’accès à l’espace barbecue et four à pizza est conservé ; nous nettoyions déjà les grilles du barbecue après chaque utilisation ; nous nettoyons dorénavant également toutes les poignées et surfaces.
  • L’accès au hammam sauna est régulé et limité et la salle de sports est ouverte avec serviette obligatoire. Le service blanchisserie est disponible avec certaines contraintes (tri du linge au préalable, passage du linge au séchage…)

LES CONDITIONS DE RESERVATION

Afin de garantir votre réservation, un numéro de carte bancaire, avec date de validité et cryptogramme est nécessaire.

LES CONDITIONS D’ANNULATION

BASSE SAISON : 

Vous pouvez annuler et modifier votre réservation sans frais jusque 3 jours avant votre date d’arrivée. Passé ce délai, Côté Océan vous débitera un montant égal à 33% du séjour réservé, avec un minimum d’une nuitée. Les acomptes sont non remboursables.

HAUTE SAISON (juillet-août) : 

Vous pouvez annuler et modifier votre réservation sans frais jusque 90 jours avant votre date d’arrivée. Passé ce délai, votre séjour ne pourra plus être modifié et Côté Océan vous débitera 50% de la totalité du séjour réservé et le solde 30 jours avant votre date d’arrivée. Les acomptes sont non remboursables.

PAIEMENT

BASSE SAISON : 

Aucun montant ne sera prélevé d’avance, nous vous enverrons un lien sécurisé pour procéder au règlement quelques jours avant votre date d’arrivée.

HAUTE SAISON : 

Il vous sera demandé le versement d’un acompte de 50% de la totalité du séjour réservé au plus tard 90 jours avant votre date d’arrivée et le solde 30 jours avant votre date d’arrivée.

Si des restrictions gouvernementales liées à la COVID venaient à être mises en place dans les prochaines semaines, nous adapterons nos conditions de réservations et serons souples et flexibles sur une annulation gratuite ou/et report de votre réservation (avec ou sans acompte).