Façade côté océan

Venir à Côté Océan

Venir à Côté Océan

Située à Angoulins-sur-mer, la résidence de vacances se trouve à à seulement 10 km en voiture de La Rochelle et à 2 km de la station balnéaire de Châtelaillon-Plage

À votre arrivée à la résidence, un parking privatif et gratuit est à votre disposition pour stationner votre véhicule. Dirigez-vous vers la réception, où notre équipe vous remettra la clé de votre logement.

À 250 mètres de la résidence (avenue du Général-de-Gaulle), l’arrêt de bus « Saint-Jean-des-Sables », desservi par la ligne 20 des bus Yélo, vous permet de rejoindre Châtelaillon-Plage ou le centre-ville de La Rochelle.

En vélo, la plage de Châtelaillon est à seulement 10 minutes via la Vélodyssée, et La Rochelle se situe à 35 minutes en longeant le littoral.

Itinéraire

Piscine côté océan
Façade côté océan

Nous répondons à vos questions

( * ) Champs obligatoires